Happy beursdai touyou, IMPROOVITY

IMPROOVITY fête ses quatre ans d'existence en ce 1e avril.

Quel étrange anniversaire !

Il y a quatre ans, je n'imaginais pas que le poisson de ce jour de folie douce serait privé de farce et aurait ce goût un peu trop sec.

Et le gâteau ! Souffler les quatre bougies à travers un masque agrée FFP2, pas évident mais personne ne sera là pour se moquer pour cause de confinement.

Comme Raoul Volfoni dans les Tontons Flingueurs, c’est le COVID19 qui me souhaite un « happy beursdai touyou » façon Fernand Naudin avec sa droite inimitable, imprévisible et intimidante, cette droite qui vous assomme au fur et à mesure des annulations et reports d’activité. Ça fait mal sur le coup mais, comme Raoul, je me relèverai. Et je sais qu’il y aura une, voire des mains tendues pour m’aider à me redresser.

4 ans de reconnaissance, d’encouragements, de retours positifs de la part d’entreprises de premier plan, 4 ans de rencontres, de projets et d’histoires drôles, de rire, j’ai très envie que ça dure encore au moins 4 ans.

Alors, à ceux qui me soutiennent, qui me recommandent et avec qui j'ai travaillé, je dis "MERCI" et à ceux avec qui je n'ai pas encore travaillé, je dis "À BIENTÔT".

A tous, je vous donne rendez-vous l’année prochaine, sans masques, autour du gâteau à 5 bougies.

En attendant des jours meilleurs, restons à la maison, restons positifs, restons optimistes.

Posts à l'affiche
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square