L'improvisation théâtrale appliquée au service des neurones de l'entreprise.


L'année qui se termine a été riche en imprévus, nécessitant de repenser nos modèles de travail, de management, de communication, de revoir les stratégies, bref : de s'adapter. L'acceptation de ces changements se fait parfois dans la douleur, dans l'incompréhension à cause d'un déficit de communication, de stimulation positive.

Comment motiver les cerveaux de l'entreprise pour les faire passer d'un fonctionnement automatique à un mode adaptatif ?

Les neurosciences connaissent depuis peu des développements impressionnants, révélant les mécanismes de l'apprentissage, de la motivation, de la prise de décision, du leadership qui intéressent le monde de l'entreprise. Dans ce domaine, l'ITA (improvisation théâtrale appliquée) est un formidable outil de formation facilitant la neuroplasticité du cerveau et rapidement adaptable dans l'entreprise.


IMPROOVITY vous invite à faire connaissance avec ce merveilleux moyen d'expression de l'intelligence émotionnelle, révélateur du talent, du potentiel de vos équipes et formidable atout pour la marque employeur lors des prochaines web-conférences sur le thème:

L'improvisation théâtrale appliquée au service des neurones de l'entreprise.

​Le contenu :

Qu'est-ce que l'ITA ?

ITA et les applications neuro-cognitives

La neuroplasticité : pour quoi faire ?

Quels sont les leviers d'action ?

Quels sont les bénéfices pour l'entreprise, le management, la marque employeur, la qualité de vie au travail ?

Exercices illustrant le propos

Questions-réponses.

Cette web-conférence sera animée par Pascal Girardot, form'acteur-caoch et fondateur d'IMPROOVITY


https://www.weezevent.com/web-conference-l-ita-au-service-des-neurones-de-l-entreprise

Posts à l'affiche